Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LISA BRODE
Archives
Pages
22 juillet 2014

Bonsoir !!! Un long moment de silence, mais voilà

Bonsoir !!!

Un long moment de silence, mais voilà je reviens !!! entre autre je préparais l'anniversaire de ma fille,

J'ai longuement travaillé ce n'est pas parfait mais c'est la première fois que je me lance dans la couture. Soyez indulgentes !!!

DSC05427

 

DSC05428

 

DSC05435

 

DSC05430

 

DSC05431

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
très joli travail lisa brode...je profite de ce message pour te faire un petit coucou<br /> <br /> j'ai eu qq nouvelles par héléna...<br /> <br /> si tu as besoin de changer de décor... j'ai moi aussi complété mon blog...<br /> <br /> http://campingcarninin.canalblog.com/archives/2014/09/25/30636717.html<br /> <br /> j'espère qu 'on restera en contact<br /> <br /> je te fais pleins de gros bisous zette (IR)
D
ma mère est formidable merci encore je t'adore <3
M
eh bien je dis bravo, car tout est vraiment très beau, tu as bien travaillé <br /> <br /> bises et bonne journée
LISA BRODE
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 210
Publicité